Ensemble

pierre-et-son-fils.jpg

Ils ont participé à l'aventure Gaure

Comme toute entreprise la SAS Château de Gaure, s’est construit et trouvera sa réussite par la performance de toute une équipe. Certains ont beaucoup apporté à Gaure puis sont parti voler vers d’autres cieux ; alors merci à Marc, Benoit, qui ont construit les fondations du
domaine
 ; d’autres ont, par leur personnalité marqué l’histoire de Gaure ; Léa qui m’aura nommé « artiste vigneron » et tous les autres.

Après 15 années depuis l’achat de Gaure en 2005, nombreux sont celles et ceux qui ont contribué au développement de Gaure. Aujourd’hui c’est Gaelle et Anders qui comme chez eux œuvrent sans compter pour la réussite de Gaure.

Les sous-traitants sont aussi des piliers qui nous aident à assurer l’avenir, je penseparticulièrement à Renaud mais aussi à Christian Lacassy mon œnologue et ami, merciégalement à tous les autres.

Christian Lacassy

chateau-de-gaure-2.jpg
Chateau-de-gaure-4.jpg

Transmettre ses rêves

Lorsque l’on demande à Google « réussir ensemble », la première page est pleine de partis politiques, comme si « réussir ensemble » ne concernait que la politique…


Plus loin nous trouvons une entreprise de conseil qui écrit :
Réussir ensemble : ou comment rendre sa motivation contagieuse ? Trouver les ressorts pour transmettre sa motivation à ceux qui nous entourent. Acquérir les méthodes et réflexes pour mobiliser,


impliquer, donner envie et réussir ensemble. Prendre conscience que sans motivation et sans envie partagée, les techniques managériales sont vaines. Construire des objectifs cohérents donnant envie à chacun d’agir, de réussir ….ENSEMBLE.


Dans toute entreprise ce message doit être appliqué pour atteindre la réussite.

Dans le vin je pense que c’est insuffisant. La concurrence des très nombreux vignerons, doit nous conduire à construire au-delà de sa propre équipe.


La « Motivation contagieuse » doit aussi se transmettre aux clients qui deviennent des AMIS, des ambassadeurs du domaine et qui par leur fidélité vont devenir les « bâtisseurs du domaine » ; Ainsi Junko ou Hughes furent parmi les premiers, tant d’autres ont suivi, merci à toutes et tous.

photos-ensemble.jpg
Chateau-de-gaure-3.jpg