L'art au Château de Gaure

L’art c’est donner de l’émotion, à Gaure qu’il soit vin, sculpture, tableau ou jardins, ce lieu m’inspire, ce lieu inspire.

 

Dans ma peinture je crois que j’ai su garder l’esprit simple d’un enfant.​ La peinture m’a toujours permis de m’évader dans un monde meilleur, un monde sans idées reçues.​ Ma vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, ruptures et décès m’ont conduit à exprimer ma sensibilité sur du papier, des toiles, du métal.​ Créatif sans limites, j’ai beaucoup peint, sculpté sans jamais exposer tout mon travail.

Des centaines d’œuvres ont enfin trouvé refuge lorsque nous avons acheté le domaine de Gaure et ses 2 000 m2 de bâtisses.​ Chapelle, cave de vinification, hall de dégustation sont autant de lieux pour exposer puis créer des toiles.

L’artiste qui sommeille en moi, devait trouver un moyen de s’exprimer, aujourd’hui l’expression de mes vins est un moyen magnifique pour exprimer mes émotions.​ Peu importe le chemin à parcourir, il me semble essentiel de pouvoir réaliser ses rêves ! »

Nos clients qui représentent le Domaine de Gaure le figurent ainsi : L'avis de nos clients

L’art c’est donner de l’émotion, à Gaure qu’il soit vin, sculpture, tableau ou jardins, ce lieu m’inspire, ce lieu inspire.

Domaine de Gaure  11240 Rouffiac d'Aude.

© 2023 par christinewinter.fr